Afin de promouvoir sa présence sur les marchés africains, Boero Tunisia, filiale de AllianceOne Holding , a inauguré un nouveau showroom à Ouagadougou la capitale de Burkina Faso, présentant sa gamme de produits.

En outre, Boero Tunisie a organisé une session de formation pour les professionnels du secteur des peintures et de la construction.

Ce nouveau Showroom s’inscrit dans la démarche stratégique de Boero , qui repose sur la politique de proximité, le contact direct avec les clients et la formation des professionnels. Dans ce contextes d’autres Showrooms seront inaugurer prochainement dans plusieurs pays africains.


Il est à noter que Boero Tunisie est le fruit d’un partenariat entre la société Cap Africa et la société italienne Boero Leader dans la fabrication de produits de peinture et construction en Italie.

Ce partenariat vise à renforcer la présence de la marque Boero sur les marchés africains qui connaissent un développement important dans le domaine des mâtereaux de construction.

Category
Tags

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *